• Formulaire d'inscription

    Bienvenue sur BeautifulDay !

    Si vous vous inscrivez n'oublier pas de laisser un lien vers le blog sur le votre et de me prévenir à chaque nouveautés sur la shoutbox. Je vous préviendrais de mon côté de l'article de présentation de votre fanfiction ainsi que des commentaires qui y seront postés, ainsi vous pourrez y répondre. En plus de ce petit formulaire à remplir, je vous propose : soit vous me donner une image de votre choix, soit vous commander un montage et vous me prévenez de l'auteur pour que je puisse mettre son lien sur l'article, ou soit je vous fais moi-même un montage. N'oubliez pas de le précisez dans votre inscription.

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    FORMULAIRN°1

    O

    Titre :
    Statut : (En cours, Terminée, En Pause)
    Synopsis :
    Nature : (Fiction, One-Shot, ...)
    Nombre de chapitres :
    Casting :
    Pairing :
    Genre : (Action, Romance, ...)
    Type : (Hétéro, Yuri, Yaoi)
    OST : (Facultatif)
     
     Pseudo
    ● Présentation de l'auteur (facultatif)
     Mot de l'auteur (facultatif)
     Lien de votre fiction
    ● Lien de votre newsletter

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    FORMULAIRN°2

    Ce formulaire est à complété si vous voulez que plusieurs de vos écrits voir la totalité aient une fiche sur le blog. Dans ce cas là, en plus des fiches de vos écrits, vous aurez une fiche d'auteur sur laquelle on pourra retrouvé le sommaire de tout vos écrits.

    O

    Nombre de One-Shot + Titres de ceux que vous voulez inscrire
    Nombre de Multi-Shot + Titres de ceux que vous voulez inscrire
    Nombre de fictions + Titres de celles que vous voulez inscrire
    Nombre d'écris type "autre" (drabble, ...)
    O
     Pseudo
    ● Présentation de l'auteur
    ● Lien de votre newsletter

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Février 2014 à 17:41

    Je veux bien m'inscrire pour le premier formulaire ^^

    Titre : Genie For Your Wish

    Statut : (En cours, Terminée, En Pause): En cours

    Synopsis : Une jeune magicienne nommée Hwang Tiffany, se voit contrainte d'abandonner son monde magique pour parvenir à ses rêves : Celui de vivre dans le monde des humains. Pour cela, elle utilise un jeune homme Choi Siwon, rêvant d'être un jour une célébrité malgré sa personnalité exaspérante et déplaisante. Mais avec tout le temps et les évènements qui leur arriveront au cours de cette aventure, des sentiments pourront-ils naître entre nos deux héros..?

    Nature : (Fiction, One-Shot, ...): Fiction

    Nombre de chapitres : 16 Chapitres en Ligne

    Casting : Hwang Tiffany, Choi Siwon, Lee Jieun, Donghae, Krystal, Jessica Jung

    Pairing : SiFany x JiWon x Dongstal

    Genre : (Action, Romance, ...): Fantastique, Romance et Comédie

    Type : (Hétéro, Yuri, Yaoi): Hétéro

    OST : (Facultatif): Il y'en a beaucoup. ^^

     Pseudo: Park Léna

    ● Présentation de l'auteur: Je m'appelle Léna, j'ai tout juste 16 ans et je suis une très grande fan des Girl's Generation. J'adore la Kpop et les dramas, l'Asie est tout simplement ma passion et je rêverai de partir en Corée du Sud. ^^ J'aime écrire quand l'inspiration me vient et j'aime partager mes écrits à mes fidèles lecteurs ! J'espère que cette Fiction vous plaira et que vous vous attacherez agréablement à l'histoire et aux personnages :D

    ● Lien de votre newsletter: http://genieforyourwish.skyrock.com/3145651428-Newsletter.html

    2
    Mardi 11 Février 2014 à 17:47

    Pour le montage, c'est toi qui le fait si tu veux bien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :