• Genie For Your Wish

    Genie For Your Wish

    Une jeune magicienne nommée Hwang Tiffany, se voit contrainte d'abandonner son monde magique pour parvenir à ses rêves : Celui de vivre dans le monde des humains. Pour cela, elle utilise un jeune homme Choi Siwon, rêvant d'être un jour une célébrité malgré sa personnalité exaspérante et déplaisante. Mais avec tout le temps et les évènements qui leur arriveront au cours de cette aventure, des sentiments pourront-ils naître entre nos deux héros..?

    Genie For Your Wish

    Statut : En cours 

    Nature : Fiction

    Nombre de chapitres : 16 [en ligne]

    Pairing : SiFany x JiWon x DongStal

    Genres : Fantastique, Romance et Comédie

    Type : Hétéro

     OST : Genie, Heaven, Lie to Me, Forever/Always, You're My Love, There Was Nothing, Appear!, Rolling  [...]

    Genie For Your Wish

     Pseudo : Park Léna + Newsletter

     Présentation de l'auteur : Je m'appelle Léna, j'ai tout juste 16 ans et je suis une très grande fan des Girls' Generation. J'adore la K-Pop et les dramas, l'Asie est tout simplement ma passion et je rêverai de partir en Corée du Sud. ^^ J'aime écrire quand l'inspiration me vient et j'aime partager mes écrits à mes fidèles lecteurs ! J'espère que cette Fiction vous plaira et que vous vous attacherez agréablement à l'histoire et aux personnages :D

     

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

     

    Genie For Your Wish Mon avis : 9/10

     

    Cette fiction donne tout simplement envie de sourire lorsqu'on lit les chapitres. Elle nous fait vraiment entrée dans le merveilleux monde de la magie avec de très bonnes descriptions qui nous donnes l'impression de regarder un drama ou d'y être tout simplement. Le personnage de Tiffany est vraiment adorable et très attachant. Ce petit génie est à la fois comique et touchant. Le fait qu'on découvre à travers elle ses sentiments par rapport aux humains et à ce qu'elle découvre de ce monde nous donne l'impression qu'on ne fait pas assez attention à ce qui nous entoure, c'est très beau. Le personnage de Si Won est à la fois très agaçant et attachant. Il ne sait jamais ce qu'il veut vraiment alors ça me tape un peut sur le système parfois, mais sinon il a une très belle personnalité et est adorable quand il veut avec Fany. Le personnage de Ji Eun est affreux. Cette fille est la plus méchante et manipulatrice qui soit, je la déteste. Mais bon le fait qu'elle soit présente apporte une tension dans l'histoire et j'ai du mal à imaginer la fiction sans elle, même si elle me saoule. Le personnage Krystal est plein de mystère et j'aime beaucoup ça. A chaque fois qu'elle apparaît je me demande ce qu'elle va faire ou dire cette fois là ou qu'est-ce qu'on va découvrir sur elle. Elle est vraiment très intrigante, je l'aime bien. Le personnage de Dong Hae est l'un de mes préférés, il est juste trop mignon. On a un peut de mal à comprendre ce qu'il veut vraiment et ce qu'il ressent, mais il est tellement attachant et comique que ce n'est pas si dérangeant que ça.

     

    Déjà que j'aimais beaucoup Tiffany, cette fiction m'a fait l'aimait encore plus. C'est la première fois que je trouve une fiction tournant autour d'elle uniquement et qui est aussi originale et intéressante. Cette webmiss, qui est d'ailleurs vraiment très gentille et que j'aime beaucoup, est l'une des auteurs que j'admire le plus sur skyrock. Elle a une façon d'écrire qui vous transporte et vous ne pouvez vous empêcher de toujours vouloir connaître la suite. Ces chapitres sont toujours très bien présentés et colorés, avec de nombreuses images jolies et des merveilleux OST qui accompagnent parfaitement les scènes. Dans cette fiction elle met quelques petites citations à la fin de chaque chapitres, je ne sais pas si elles sont d'elle ou non, mais elle sont belles, correspondent bien à l'histoire et nous donne d'avantage envie de lire la suite, même si  l'histoire fait déjà tout le travail.

     

    Vos avis : Que pensez-vous de cette fiction ? Quelle note lui donneriez-vous ?

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Février 2014 à 11:41

    My GOD! J'adore ta présentation mais en plus ton avis, je suis juste trop contente !! ♥ Franchement j''étais de très mauvaise humeur aujourd'hui à cause de certaine personne mais quand j'ai lu ça, ça m'a juste rendu super heureuse! ! C'est grâce à ce genre d'avis comme ça que j'aime continuer la fiction, alors merci infiniment de penser comme ça de ma fiction ♥ Et je te retourne aussi le compliment, tu es vraiment l'une des webmiss/auteur sur skyrock que j'admire le plus :DD Merci encore 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :